Projet associatif 2023-2027

Publié le 1 mai 2024

Découvrez notre nouveau projet associatif !

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir le nouveau projet associatif de l’Association Frédéric Levavasseur. Ce projet reflète notre engagement commun en faveur des personnes en situation de handicap et des jeunes que nous accompagnons au quotidien. Il a été conçu pour répondre aux nouveaux défis du secteur médico-social, tout en restant fidèle à nos valeurs fondamentales de solidarité, de respect et de la créativité.

Notre projet s’articule autour de trois axes majeurs :

• Optimiser l’accompagnement des usagers : Nous nous engageons à améliorer continuellement nos pratiques pour offrir un accompagnement personnalisé et de qualité, répondant aux besoins spécifiques de chaque personne.
  • Adapter notre organisation aux évolutions : Face aux changements sociétaux et législatifs, nous adaptons notre fonctionnement afin de rester réactifs et efficaces dans notre mission d’accompagnement.
  • Renforcer notre démarche de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO) : Nous plaçons la RSO au cœur de nos actions, en favorisant des pratiques éthiques et durables, tant au sein de notre association que dans nos relations avec les partenaires.

Ensemble, nous construirons un avenir meilleur pour les personnes que nous accompagnons.

Abonnez-vous à notre newsletter