- Nous connaître
- Nos établissements
- Actualités
- Agir avec nous
- Nous recrutons
- Nous contacter
- Nous connaître
- Nos établissements
- Actualités
- Agir avec nous
- Nous recrutons
- Nous contacter
Accueil » Adjoint de direction
Domaine d’exécution : veille au bon fonctionnement de l’établissement tout autres services ou dispositifs s’y ra-attachant et au strict respect des obligations visées ci-après, telles qu’elles résultent de l’ensemble des dispositions légales ou réglementaires applicables, d’origine nationale ou supranationale, et des dispositions conventionnelles ou institutionnelles. Veille au respect des règles et procédures en vigueur sur les sections d’activités.
Conditions d’accès au métier : titulaire au minimum d’un diplôme de niveau Bac + 3 et d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste d’encadrement dans le secteur du social ou médico-social. Personne de terrain, vous avez une expérience avérée dans le management et savez fédérer et accompagner les équipes à travers deux notions clé de votre engagement : le sens et la qualité.
*Champs obligatoire